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Politique de lancement d’alerte anonyme

Lancement d’alerte anonyme

Nous avons tous le droit de travailler dans un environnement agréable, mais ce droit vient avec la responsabilité d’agir de manière éthique et d’avertir les personnes appropriées lorsque quelqu’un ne se comporte pas de manière adéquate. En travaillant ensemble de la sorte, nous pouvons maintenir un environnement sain et productif.

Le lancement d’alerte anonyme est un outil de signalement confidentiel et anonyme qui permet aux employés de dénoncer toute infraction, y compris la fraude, les mauvais traitements et les autres types d’inconduite en milieu de travail tout en maintenant un sain environnement de travail.

Si vous êtes à l’aise de le faire, veuillez exprimer vos préoccupations au directeur de votre département ou à un dirigeant de l’ÉASJC. Si nous n’êtes pas à l’aise, alors veuillez dénoncer l’infraction de manière anonyme en téléphonant au 833 706-0062 ou en vous rendant sur le site internet suivant : adventist.silentwhistle.com (services pour l’instant offerts en anglais seulement). Pour plus de renseignements, veuillez consulter la section des questions fréquemment posées de ce site.

Il est préférable de dénoncer l’infraction de manière anonyme que de garder l’information pour vous.

Si la situation présente une menace immédiate à votre sécurité ou à vos biens, n’utilisez pas cette méthode de signalement. Si votre besoin d’assistance est urgent, contactez plutôt la police.